Présentation

 

 

Je m’appelle Benjamin Aguirré. Photographe entre Annecy, Genève et Chamonix, je suis un amoureux de la nature, du plein air et des sports de glisse.
Mon but: partager avec vous des bons moments, des émotions et du fun.

Niché depuis tout gosse entre les Alpes et le lac d’Annecy, ce cadre majestueux de montagnes m’inspire pour créer à ma manière avec mon Nikon.

Mon autre source d’inspiration, c’est ma famille; ma femme et mes 2 filles me donnent des ailes dans mon activité comme au quotidien. Grâce à elles, je suis Manawee, un aigle libre et sensible guidé par son instinct.

Ce que j’aime, c’est me sentir libre et vivre au gré du vent. J’aime les choses simples de la vie, je remercie d’être en pleine santé et d’exercer mon activité, ma passion et surtout la partager avec vous.

J’aime passer du temps avec ma femme et mes filles, j’aime rire, j’aime les éclats de rire de mes filles, j’aime les activités nature sur l’eau, sur l’herbe ou sur la neige.

Ma philosophie de vie: (ce n’est pas de moi mais j’aurais pu l’écrire car ça me représente et ce sont mes valeurs)
« Ne pas se plaindre, s’aimer les uns les autres, garder la tête haute, rire beaucoup, dire s’il te plait et merci, toujours essayer, rester motivé, être respectueux, le respect d’autrui, faire ce que l’on aime, tenir ses promesses, se serrer les coudes, pardonner meme quand c’est dur, ne jamais désespérer et de temps en temps transgresser les règles »…